Testé et Approuvé ⎮ Augmenter le Rendement d'un Poêle à Bois

Comment augmenter le rendement de mon poêle à bois ? 

 

Des chercheurs de la faculté de génie de l'Université de Waterloo et de Caframo ont collaboré à une étude scientifique visant à mesurer la réduction du Ventil'Home.

L’équipe a mis au point un protocole et des procédures permettant de mesurer, d’évaluer et de vérifier l’efficacité des ventilateurs écologiques dans la réduction de la quantité de carburant utilisée. Conduits dans des conditions contrôlées, les tests ont été conçus pour maintenir un niveau de confort humain de 22,5 ° C (72,5 ° F).

 

L'installation d'essai a été conçue comme une pièce dans une pièce. La pièce intérieure ressemblait à un salon avec un poêle à bois, un canapé, des sols finis, des plafonds et des murs; et la pièce extérieure a été mise en place pour contrôler la température extérieure, la modélisation de la perte de chaleur d'une maison typique. Réalisé à l'hiver 2010, Ecofan.

 

Les représentants de l'Université de Waterloo ont vérifié l'exactitude des données


1 commentaire

  • J’ai découvert ce ventilateur et j’ai aussitôt commander, le resultat est vraiment sympa, il ne fais pas de bruit tout en déplaçant beaucoup d’air chaud devant lui ce qui augmente considérablement la chauffe de ma salle à manger. le rendement de mon poêle à bois est largement amélioré et ma consommation à diminuer. Je recommande ce Ventil’Home à toute les personnes qui ont un poêle à bois. Merci

    Stéphane L.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré